QUALIFICATION DES GRANDES AFFAIRES ET PROCESSUS « GO/NOGO »

Où sont les maillons faibles de la chaine ? Alors on y va ou on n'y va pas ?

La qualification (bien faite) d’une grande affaire potentielle peut vous faire économiser beaucoup d'argent si vous décidez de ne pas soumissionner ("NOGO") ...ou bien augmenter considérablement vos chances de gagner si vous décidez de faire une offre ("GO").

Au cours d'un atelier de Plan de Compte Client, nous avons la possibilité de progresser rapidement sur la qualification des grandes affaires potentielles. Mais la nécessité impérative de bien faire cette qualification n’est pas qu’un simple exercice. C’est un processus bien précis qui demande une maintenance et des ajustements rapides selon les réponses apportées aux points en suspens.

Ce service peut être personnalisé pour l'ensemble du portefeuille d'un Directeur des Ventes (avec une actualisation programmée par mois ou par trimestre) ou pour des sous-ensembles de certaines grosses affaires où les progrès doivent impérativement être surveillés en parallèle.

Ici, la créativité n'a pas de limite pour l'amélioration de l'efficacité d'une équipe de vente, pour fixer des objectifs, le calendrier et les indicateurs de performance.

Nous pouvons personnaliser un atelier spécial d’une journée (aussi communément appelé atelier « TAS », Target Account Selling). Et si le résultat d’un tel atelier est de décider de soumissionner pour une grande affaire potentielle, nous pouvons accompagner votre équipe de vente, et aussi partager le risque de votre investissement via un système de paiement innovant!

Comment?... Envoyez nous un court message ou appelez-nous.